Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

jeudi 22 septembre 2016

Cookie ne fêtera pas son 1er anniversaire

Cookie nous a quitté ce jour, elle était née le 28/02/2016 elle était encore toute jeune, je l'avais gardé cet été pour la 1er fois et ce sera la dernière...en fait elle est blessée la patte (cassée) et le véto l'a opéré sous anesthésie locale mais au retour dans la voiture la lapine s'est trouvé mal et malgré le retour chez le véto, elle n'a pas survécu. Alors que pensez, est ce un problème de suite opératoire ou bien Cookie n'a pas supporté la douleur ou l'opération et comme on sait qu'un lapin est très fragile, son coeur a peut être lâché, ou par le stress... on ne saura jamais, en attendant elle va rejoindre le paradis des lapins...adieu ma belle.

Aucun commentaire: