Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mercredi 20 juin 2018

Teddy x 13

Le revoilou le lapinou Teddy, angora, mais les yeux sont bien dégagées donc il nous voit sinon c'est pas marrant...il est arrivé le 18/06/18 et devrait repartir le 27/06/18.
je l'ai placé dans un enclos en ciment, en lui laissant deux casiers, avec maison en bois ou il peut se cacher ou monter dessus, et deux petits coussins plats pour se coucher car le ciment peut être froid et il n'a plus l'habitude, pourtant il a vécu sa première année dans un clapier en ciment d'un élevage avant d'être adoptée par sa maitresse.

Aucun commentaire: