Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

vendredi 10 juillet 2015

Ciboulette x5

Ciboulette la belle est en vacances chez moi du 10/07/15 au 25/07/15. Elle a tendance  à remordre, donc  à surveiller mais je ne la sens pas agressive....elle a vite fait sa toilette en arrivant, donc elle est en confiance. Ce soir en l'observant j'ai vu une boule sur l'arrière train, peut être simplement une boule de poil, j'y  regarderais demain et je couperais si c'est une boule de poils ou on verra avec sa maitresse, à qui j'ai envoyé dès ce soir un mail pour la prévenir. J'en profiterais pour la peigner car elle a le poils long...ouf en fait ce n'est qu'une boule de poils que j'ai coupé et une de l'autre côté aussi, elle a eu un bon peignage et une petite coupe des poils sur l'arrière train. Aucune agressivité.

Aucun commentaire: