Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

vendredi 10 juillet 2015

Tagada et Nougatine x1

Les voilà les deux nouvelles, deux femelles cochons d'inde, une de moins d'un an et une de trois ans (Tagada est la plus jeune), elles s'entendent bien. Elles sont installés dans un enclos trapézoïdale dehors avec bac à litière, maisonnette, ratelier pour le foin et gamelle pour les granulés et un support avec pipette pour l'eau. Leur maitresse 15 ans est je pense rassurer de voir toutes mes installations et en plus j'ai des locataires en ce moment....Ciboulette, Arya et elles sont arrivés aujourd'hui....Tagada et Nougatine sont en vacances du 10/07/15 au 18/07/15. Ce sont leurs premières vacances à la maison. Elles sont mignonnes et ont bien posées pour la photo.

Aucun commentaire: