Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

jeudi 10 septembre 2015

Panpan x6

Voici notre Panpan de retour à la maison, je suis même allée le chercher chez lui, j'étais pas loin et cela a bien arrangé sa maitresse. Vacances du 10/09 au 18/09.
Il a l'air en forme bien qu'il soit sous antibiotique encore 15 jours, il aurait un abcès dans la mâchoire, les analyses n'ont rien montrées de vilain, ouf...et cela était peut être la cause de son problème intestinal. Sa maitresse m'a tenu informé de sa santé, je la remercie de sa confiance et elle m'a soutenue quand j'ai eu le malheur sur Marley.
Bon en attendant il mange bien et je suis contente de le revoir.
Je l'ai installé dans un enclos en ciment, il a l'équivalent de deux casiers donc plus grand qu'une cage, et bien protégé de la pluie, aujourd'hui j'ai mis une protection "tissu  toile de jute" pour qu'il ait un coin à l'ombre car il fait chaud chez nous...Il entendra les petits oiseaux et aura la visite de mon gros toutou, un montagne des Pyrénées qui ne fait pas de mal aux lapins et Panpan n'en a pas peur, c'est marrant de les voir nez contre nez de chaque côté de la grille. Je lui ai mis une couverture pour que le ciment ne soit pas trop froid pour ses papattes

Aucun commentaire: