Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

dimanche 10 janvier 2016

Dewey nous a quitté fin 2015

Dewey  notre petite parisienne copine de Chewbacca a quitté ses maîtres à la mi-décembre 2015, elle a eu une encéphalitozoonose fin novembre (maladie que je ne connaissais pas), elle tournait en rond et avait un côté partiellement paralysé mais malgré un traitement elle ne se nourrissait plus et s'est laissé mourir...elle est maintenant au pays des lapins, ce pays doux et paisible ou tous ces petits animaux se retrouvent, j'ai été très triste de l'apprendre.

Aucun commentaire: