Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mardi 1 mars 2016

Chiquita x1

Voilà Chiquita elle a 4 ans, je l'ai vu aujourd'hui, elle ressemble beaucoup à ma première lapine Princesse. Elle a l'air vraiment mignonne et le temps de sa 1ère visite, elle a mangé un peu et a fait sa toilette ce qui est bon signe pour un lapin qui déjà se sent bien là où il se trouve....Elle est stérilisée et vaccinée.
Chiquita est là du 3 au 14/03/2016, sa maitresse est hospitalisée et c'est son amie qui viendra la chercher le 14. En fait Chiquita a un caractère particulier, elle n'aime pas être prise (sa maitresse me l'avait dit) et grogne un peu, j'ai eu un peu de mal à la sortir et à la rentrer dans sa  cage afin qu'elle se dépense un peu dans la maison. Elle a failli me mordre alors je fais attention, je lui parle, je la caresse et hop je l'attrape...lol. Je lui ai mis son coussin mais la coquine a fait son urine dessus alors je l'ai lavé pour que la dame le récupère propre. Je me demande si je ne vais fabriquer des "coussins" pour lapins car ils aiment vraiment se coucher dessus, même s'ils s'oublient...cela se lave.

Aucun commentaire: