Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

samedi 14 mai 2016

Panpan x8 et Teddy x2

Les deux compères sont de retour, Panpan et Teddy, deux lapins mâles du 12/05 au 16/05/16
vu le temps (pluie, vent) j'ai décidé de les mettre à l'intérieur car ils ne vivent pas dehors, donc j'ai installé mes deux grandes cages, ils sont dans la même pièce mais ne font pas de bruit
Panpan souffre d'un transit difficile, mais après traitement il va mieux, mais il boit beaucoup et donc urine aussi dans sa cage en dehors de la litière alors hier j'ai décidé de mettre de la litière de chanvre partout car sinon avec ses crottes un peu molles cela sent déjà au bout d'une journée, alors j'ai tout nettoyé et la litière absorbant, ça sent moins. J'ai des bougies Febrèze que j'allume de temps en temps.
Teddy pas de soucis il va bien, je l'ai peigné  hier soir car il est angora.

Aucun commentaire: