Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

dimanche 17 juillet 2016

Arya x10

Arya est de nouveau à la maison, cela fait 10 fois que je la garde, elle est toujours aussi mimi. Elle est là du 17/07 au 07/08/16, dans un enclos dehors à l'ombre d'un arbre près de l'enclos de Ciboulette, elles peuvent se voir et elles verront les petits oiseaux cela leur fera de la compagnie, car ils passent à travers la grille de l'enclos pour venir grignoter les aliments des lapinoux. Mais les lapins sont à l'abri des prédateurs, rapaces, chats...Et mon chien a un accès limité à la partie des lapins car c'est clôturé. Mais il ne ferait pas de mal. C'est un montagne des Pyrénées et leur nature est de protéger.

Aucun commentaire: