Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

vendredi 15 juillet 2016

Ciboulette x7

Ciboulette est de retour du 15/07 au 31/07/16, elle a minci un peu et je la trouve bien proportionnée, je l'ai prise quand elle est arrivée aucune agressivité et quand je vais la voir dans son enclos, elle se dirige vers moi tout de suite et se met debout pour me voir mieux...elle est mignonne. Elle vit dehors toute l'année, je suis allée voir comment elle était installée chez ses maîtres, super bien aménagée.

Aucun commentaire: