Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

dimanche 14 août 2016

Cookie x1

Une nouvelle lapine Cookie est arrivée pour les vacances elle est là du 13 au 22 aout, ses maitres avaient Choupie avant. Elle n'a que 6 mois mais déjà une taille adulte. Elle mange bien et se laisse caresser. Tout se passe bien, elle est dans un grand enclos en métal protégé des prédateurs.
de l'orage est annoncée pour mercredi donc mardi soir je couvrirais tous les enclos dehors.

Aucun commentaire: