Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

samedi 17 septembre 2016

Teddy x4

Teddy a passé quelques jours à la maison, du 03/09 au 12/09/16 je l'avais mis dehors, et j'arrivais à le peigner car il se laissait faire quand il était dans la niche en bois, il ne mange pratiquement pas ses granulés et son foin par contre il mange tous les légumes et fruits qu'on lui donne mais ne se précipité par dessus. J'ai essayé un autre foin sans grand succès pourtant le foin est le seul aliment qui permet d'user les dents des lapins qui poussent en continus. le vétérinaire lui a bien dégagé les yeux mais plusieurs fois par jour j'allais voir si des poils ne lui gênaient pas les yeux. J'ai pas fait de nouvelles photos désolée

Aucun commentaire: