Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

vendredi 14 octobre 2016

Mikado le nouveau dans la famille

Enfin j'ai trouvé un lapin bélier mâle noir et blanc aujourd'hui, son prénom est MIKADO.
Comme mon Dragibus était décédé en juillet, depuis je cherchais un autre mâle, le voilà. Pris dans une animalerie car impossible de trouver depuis des mois, donc je ne sais pas l'âge qu'il a, il est arrivé hier de l'élevage et je l'ai acheté aujourd'hui donc je vais noter sa date de naissance en enlevant deux mois. Je vais prendre rendez vous pour son vaccin.
(il faut savoir qu'en animalerie tout au moins chez Jardiland, ils ne garantissent jamais le sexe des animaux, ni de la garantie sur sa "survie" et bien sur ne savent jamais l'âge qu'ils ont) ce que je ne comprends pas c'est que les éleveurs eux savent quand leurs bébés naissent et sont normalement capable d'identifier mâle et femelle et qu'apparemment il n'existe pas de fiche sanitaire dans ces magasins, c'est incroyable !!!!)

Aucun commentaire: