Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mercredi 18 janvier 2017

Teddy x5

dans l'enclos bois gris c'est Mikado mon dernier mâle acheté qui est arrivé en oct et n'ira dehors qu'en avril alors au lieu d'une grande cage, je l'ai mis dans un enclos pliant trapézoïdale depuis quelques semaines et comme je devais garder Teddy lapin bélier angola avec beaucoup de pelage, je me suis décidé à acheter un autre enclos similaire pour qu'il soit plus à l'aise.
leurs formes font qu'ils ne peuvent se toucher et en plus j'avais juste la place pour les deux enclos, heureusement que c'est que pour quelques jours car ma pièce est impraticable d'un côté.. je voulais mettre un enclos dans mon salon mais comme on allume le poêle à bois tous les jours en raisons de grands froids, j'ai eu peur qu'il est eu trop chaud, alors on a aménagé la pièce . Comme les enclos s'ouvrent par le dessus ou la trappe sur un côté, c'est pratique pour s'en occuper, question nettoyage, garnissage et caresses.

Teddy est là du 17 janvier (j'ai été le chercher)  au 25 janvier 2017, je l'ai finalement ramené chez lui le 26/01/17 c'est sur ma route quand j'emmène ma fille au lycée.

Aucun commentaire: