Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mardi 23 mai 2017

Teddy x7

Teddy est en vacances du 16 au 24 mai 2017 (j'ai été le chercher)
Il est dans un enclos pliant dans une pièce de la maison, c'est plus facile pour moi de le peigner mais il ne se laisse pas faire et il me grogne après alors qu'avant il ne le faisait pas. Alors je fais attention à ne pas me faire mordre.  Ses poils ne se mêlent pas trop heureusement car sa maitresse s'en occupe bien.
je n'arrive pas à faire de belles photos désolée.

Aucun commentaire: