Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mercredi 14 juin 2017

Arya a rejoint le paradis des lapins

je l'ai gardé plusieurs années elle était toute petite toute mimi
et je devais la revoir bientôt mais ce matin son maître m'a appelé car Arya est décédée hier.. Apparemment les mouches et le fait qu'elle se salissait beaucoup malgré que ses maîtres la nettoyait tous les jours. Des mouches ont fait que notre pauvre Arya n'a pas supporté. On ne connaissait pas son âge car elle avait été trouvé sur un lieu de vacances.Et elle a vécu de belles années chez ses maîtres et je l'ai eu très souvent à garder toujours avec plaisir. Aucune agressivité, très facile à vivre....c'est la vie qui s'est arrêtée pour elle en ce 13 juin 2017.

Aucun commentaire: