Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

lundi 31 juillet 2017

Chewbacca x4

Chewbacca est de retour pour de longues vacances, elle est arrivée le 16 juillet et est reparti le 27 aout 2017 . C'est la 4ème année que je la garde.
Toujours aussi mignonne avec ses longs "cheveux" sur la nuque, se laisse peigner mais je dois me présenter avant sinon elle grogne un peu. Elle est au régime sans granulés. Donc foin et légumes car elle doit encore perdre un peu de poids, un lapin trop gros n'arrive plus à se laver le derrière tout seul et cela peut avoir des conséquences très grave. Et puis un lapin peut aisément ne manger que du foin.

Aucun commentaire: