Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

jeudi 5 octobre 2017

Teddy x10

Teddy est revenu passer quelques jours, du 22/09 au 04/10/17
il était dans ma pièce "d'amis" dans l'enclos triangulaire car il faut le peigner quasi tous les jours. Je le mettrais sur le canapé ou dans sa boite de transport pour pouvoir le peigner, je faisais attention car il grogne facilement. Tout s'est bien passé pendant son séjour, et je l'ai ramené chez sa maitresse car je passais pas loin.

Aucun commentaire: