Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

dimanche 2 juillet 2017

Talia a rejoint sa copine au paradis

Et merde, ce matin ou cette nuit ma pauvre Talia née en sept 2014 nous a quitté elle aussi, après Tsuki jeudi dernier, y a un problème, elles ont pourtant été vaccinées, il reste Kiss dans l'enclos alors je ne sais ce qui va se passer pour elle
Hier j'ai vu que Talia manquait d'entrain, ne mangeait presque rien et mâcher doucement et avait tendance à se cacher..alors je l'ai isolé dans un de mes clapiers en ciment et ce matin je l'ai trouvé décédée sans rien pu faire.
je vais appeler le véto demain pour lui demander une autopsie je dois savoir, je veux savoir.....je n'en peux plus de perdre ainsi mes lapinoux chéris.
Mon véto m'a fait parvenir les résultats de l'autopsie le 5/07/17, c'es bien le variant du virus du vhd qui a tué ma pauvre Talia et ma Tsuki adorée

Aucun commentaire: