Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

vendredi 30 juin 2017

Gimli x1

Un petit nouveau, il fêtera ses 1 an le 1er aout 2017
Il est en vacances du 30 juin au 15 juillet prochain.
je l'ai installé dans un enclos extérieur mais comme il pleut il a une bâche dessus, il faut qu'il s'habitue c'est sa première garde.
Mercredi il aura un voisin dont c'est aussi sa première garde, il pourront se voir sans se toucher et de leurs enclos ils peuvent aussi voir mes propres lapins. Il va profiter du chant des oiseaux, de la nature tout comme les campeurs de juillet...
Demain je ferais plus connaissance avec lui, là je le laisse découvrir son univers et prendre ses repères.
J'ai appelé ses maitres pour savoir s'ils voulaient que je le vaccine pour le virus qui a tué mes deux lapines mais ils veulent attendre leur retour de vacances
ils sont venus le 15 le chercher il allait très bien. Heureusement.

Aucun commentaire: