Contact => saurenate@free.fr

Arrêt des gardes

J'ai fait de la garde de lapins et cochons d'inde pendant un peu plus de 10 ans, ce fut d'agréables moments, et j'ai eu plaisir à le faire avec ma fille Laura, mais celle ci a quitté la maison en déc 2017 le jour de ces 18 ans et comme je ne l'ai jamais revue, je n'ai plus eu le courage de continuer mes gardes...j'ai fini d'avoir des lapins le jour ou mon lapin Mikado a dû être euthanasié... Merci à vous de m'avoir apporté des moments de bonheur.

mardi 17 septembre 2019

Kiss est décédée

Le 8 aout 2019 le matin mon mari me dit regarde dehors, j'ai eu peur et oui  j'ai trouvé ma lapine kiss la petite fille de ma première lapine déjà morte, elle n'était pas encore très raide, mais il n'y avait plus rien à faire, hier je l'ai regardé car elle était au milieu de son enclos dehors sans trop bouger mais ensuite elle est monté sur son étagère alors je me suis pas inquiété, elle avait 6 ans
la seule chose qui m'énervait c'est qu'elle avait souvent le derrière sale et je devais la nettoyer et couper les poils trop "sales" alors quand je l'ai trouvé décédée j'ai regardé mais rien de plus donc je ne sais pas de quoi elle est morte.
Maintenant mon Mikado est tout seul avec mon gros toutou
et je ne reprendrais pas de lapin pour l'instant car avec la maladie de mon mari j'ai et j'aurais peu de temps pour m'en occuper alors on verra plus tard.

Aucun commentaire: